



L'atelier cuisine a lieu le mercredi matin entre 10h et 12h
Salle polyvalente
avec un groupe d'une douzaine de participants
Le planning est proposé par l'animatrice Ysabel Martin




cliquer sur la recette pour agrandir le texte







agrandit le texte en cliquant sur la recette







agrandir en cliquant sur le texte de la recette


Recettes du 19 novembre
Agrandir en cliquant sur l'image.




Pain de sardine
Guacamole de Fèves
Sablés de Blé noir
Taboulé de chou-fleur
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

